Wherlocke

 

 
 
 
 
 
Titre : Wherlock
Auteur : Hannah Howell
Editeur : Milady
Genre Romance Historique

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Pouvoir de Séduction

Elle va lui sauver la vie... Mais à quel prix ?

Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu'un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l'enfant d'une mort certaine, cependant, l'existence du comte est toujours menacée. Julian soupçonne sa femme et son amant de vouloir l'éliminer, mais il apprend grâce à Chloe, mystérieuse étrangère à la chevelure de jais, que des forces maléfiques s'en prennent à lui... Il va s'allier à cette charmante créature prête à braver le danger, qui ne le laisse pas indifférent...

 

0

Chronique - Tome 1

J'ai lu le livre en une journée disons je l'ai commencé le dimanche matin à 9h pour finir le même jour à 23h bien sûr avec pause repas, ect... C'est pour vous dire à quel point l'histoire était prenante.

On commence l'histoire avec Chloe une jeune femme qui voit sa soeur mourir en donnant naissance à son neveu mort-né, mais tout cela est liée à une vision... C'est ce côté de l'histoire qui m'a le plus plu bien qu'on sait déjà que ça fini en happy end, mais cette touche de paranormale rajoute un côté « original » à l'histoire à juste titre.

Donc je disais Chloe perd sa sœur en couche, mais décide de suivre ce que le destin a écrit pour elle... Elle recueillit l'enfant d'un comte et là l'histoire débute on verra comment cela a commencé comment les choses ont continué et comment ce comte fini par retrouver son fils.

Ce comte Julian est un homme défait du fait que sa femme le cocufie (quel vilain mot...). Le pauvre homme et qu'un de ses amants complote de le tuer qui ? Je ne vais pas vous le dire ça serait vous raconter l'histoire...

Bref bien qu'on sait que Chloe et Julian vont finir ensemble cela a été plaisant de lire le déroulement de leur amour.

Léopold le cousin de Chloe est un homme avec un drôle d'humour, mais qui a eu dans la bouche pendant un moment la phrase « de vrais lapins » à se demander pourquoi, et bien la fin lui donnera raison.

Il y a eu des personnages secondaires un peu oubliés, mais je pense que ce n'était pas plus mal du fait que les plus importants étaient là et je me demande qui sera les héros du tome 2.

Je trouve le don qu'on la famille Wherlocke est ce qui la touche nouveauté dans ce monde de Romance Historique, alors que demander de plus que de voir ce que la suite nous réserve ?

 

 

 

 

 

 

2 reflexions sur “Wherlocke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *