Wait For You

 

 
 
 
 
 
Titre : Wait for You
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editeur : J'ai Lu
Genre New Adult

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Jeu de Patience

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

 

0

Chronique - Tome 1

Après avoir lu Loin de tout, je me suis dit que ce nouveau genre « New Adult » allait devenir mon ami.

Lire Jeu de Patience fut un réel plaisir, je ne dis pas qu'il est parfait, mais je ne me suis pas du tout ennuyé en le lisant. Cela m'a pris une journée pour le lire.

On est dans la tête d'Avery, notre héroïne âgée de dix-neuf ans qui semble porter un lourd secret dès le premier jour de sa rentrée à la fac, elle fait la rencontre de notre héros Cameron Hamilton, elle lui rentre carrément dedans et l'histoire suit son cours.

Mais notre héroïne n'est pas sans défaut, c'est une autruche, des fois je l'aurais bien giflé pour la réveiller, mais c'est je t'aime moi non plus avec Cam étais sans prise de tête, bien que par moment ça pouvait vite tourner à l'irritation il avait toujours quelque chose pour arrondir les angles.

Cam un jeune homme qui semble avoir lui aussi un passé lourd, mais est plus confiant pour en parler à notre héroïne, son amour est tellement visible même à travers les yeux d'Avery qu'elle trouve le moyen de le repousser, encore et encore, mais pour mieux retourner vers lui, vous me direz.

C'est un sujet lourd qui est abordé, l'auteur a su rendre les peurs, les angoisses de notre héroïne vivace, je n'aime pas les histoires qui touche ce sujet, mais j'ai pu le lire sans-souci du fait qu'on ne peut que le deviner par ses réactions et qu'elle en parle que vers la fin, ça mine sa vie, ça la rend asociale, mais tout autant ouverte pour recommencer une nouvelle vie.

Bref vous l'avez compris bien ce livre est un coup de cœur, je vous le conseille vivement de le lire, chose que je fais rarement.

 

 

 

9 reflexions sur “Wait For You

  1. Pingback: Drew & Fable | Read-A-Passion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *