Vampire Amoureux

 

 
 
 
 
 
Titre : Vampire Amoureux
Auteur : Beth Fantaskey
Editeur : Le Masque
Genre Fantastique YA

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes...
Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

Comment Sauver Un Vampire Amoureux

Le jour où Jessica Packwood a découvert qu’elle appartenait à une famille de vampires, sa vie a changé à jamais. A présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine face à une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Quand un des Anciens est retrouvé assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin…

La suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, une comédie romantique riche en suspense et en rebondissements, qui a connu un immense succès dans le monde entier.

0

Chronique - Tome 1

Encore un univers à exploité, on découvre que les vampires peuvent donner naissance et que c'est à leur majorité et quand ils ont trouvé l'homme de leur vie pour les femmes que leur croc poussent et les hommes pendant une poussé d'adrénaline ou autre.

Jessica une adolescente pas comme tous les autres découvrira son destin, mais bien sûr comme toute adolescente, elle a des rêve et elle ne risque pas de les laissé au profit du beau Lucius.

Dès lors on verra la mise en place de la méthode séduction du beau ténébreux et la chute de Jessica vers l'amour.

Ce tome est a été à la hauteur de mes attentes, juste un bémol, dans le tome 1, on passait de Jess au lettre de Lucuis, là on passe de Jess à Mindy et des échanges de mails entre Raniero et Lucuis trop de personne à suivre, mas bon...

Jess « Antanacia » mariée à son vampire adorée, Lucuis, princesse de surcroit, ce voit mal dans son royaume, mais je ne la blâme pas après tout passer de lycéenne insouciante à Princesse en une fraction de seconde ce n'est pas donner, autant Lucuis est dans son élément, elle non !

L'intrigue de ce tome, Lucuis, le beau et ténébreux Lucuis accusé d'avoir tué son oncle... La belle affaire... Tout l'accuse, mais ne le condamnons pas de suite, sa détention aura servi au moins à une chose, le retour de la Jess déterminé qui enfin prend les commandes et ne se cachera plus derrière son mari, le pauvre, on l'a enfermé pour tout repas du pain et de l'eau, un vampire ne peut vivre sans sang, de peur de tomber dans les limbes...

Bref Jess fait son possible pour le sauver et son cousin fait son possible pour épaulé Jess, elle apprendra à ce servir d'un pieu, elle apprendra à être forte et courageuse, de là on verra la vraie Princesse Vampire, elle sauvera son époux de la destruction et tuera les coupables, une méchante cousine, jalouse de ce que Jess a, monte le plan idéal, mais dommage pour elle, Jess est plus intelligente qu'elle.

La fin ce fini avec une supposition que Jess et Lucuis pourront être couronné Roi et Reine, j'aimerais bien voir cela.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *