Une héritière à Valenciennes

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Une Héritière à Valenciennes
Auteur : Adeline Dias
Editeur : Ravet-Anceau
Genre : Romance

3  

Alice a 22 ans et veut fuir la capitale par le premier train . Gabriel , libraire à Valenciennes , revient de Paris où il est allé chercher son petit garçon pour les vacances . Ils échangent quelques mots dans le train , mais rien ne présage une nouvelle rencontre . Pourtant , le soir-même , Gabriel retrouve la jeune fille devant chez lui , évanoui sous la pluie . Il est loin de se douter qu'elle changera le quotidien de sa vie de libraire .

 
0

 

'est le premier livre de l'auteur que je lis. Je dois dire que j'ai bien aimé même-ci par moment j'avais envie de baffé notre héroïne Alice.

On débute l'histoire avec elle qui fugue. Qui ? On ne le sait pas encore. Quoi ?

Encore pire seulement elle veut quitter sa vie d'avant donc achète un billet de train pour une destination inconnu, le prochain train au départ de la garde du nord. Dans ce train elle rencontra de notre héros Gabriel. La voilà arriver à Valenciennes ou une "nouvelle" vie commence pour elle sous une pluie battante... Mais dans tout ce qui m'a le plus gêné c'est le caractère effacer de notre héroïne de par rapport à ceux qu'elle fuit.

Autant elle a du répondant avec note héros autant avec les autres elle ne fait que subir et ne se rebelle pas, cela m'a hérissé les poils. Comme toute histoire il y a des hauts et des bas, quand notre héros devait soutenir notre héroïne il ne l’a pas fait, descente en enfer et pour un happy end… Bref une histoire sympa à lire.

3
 

Partenaire - Marick
 
 
 
 
 
 

12

2 reflexions sur “Une héritière à Valenciennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *