The Ninth

 

 
 
 
 
 
Titre : The Ninth
Auteur :Sobian Welsh
Editeur : ...
Genre Fantastique

2

Résumé - Tome CHIFFRE

« Lamour peut-il survivre à lImmortalité ? » Des cicatrices inexpliquées qui apparaissent sans raison, des cauchemars si intenses quelle ne sait plus où se trouve la réalité, Charlie comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Le danger rôde. Qui est ce nouveau surveillant aussi beau quétrange qui débarque dans son lycée ? Quel est son rôle dans ces événements inexpliqués ? Et qui sont ces Immortels qui la traquent sans relâche ? En tentant de protéger sa vie, Charlie se lance dans une quête effrénée de la vérité. Une quête sur le chemin de lImmortalité.

 

0

Chronique - Tome 1

J'avais ce livre depuis l'année dernière, je ne savais pas encore quand le lire, alors pour le challenge, je l'ai sorti de son trou et franchement je ne suis pas déçu.

Ce n'est pas un coup cœur, mais j'ai bien apprécié la lecture, l'auteur à sur faire une bonne histoire, l'idée est assez original même–ci on trouve Vampires et Immortels, mais ce n'est pas du déjà-vu.

On se trouve dans la tête de l'héroïne – qui se prénomme Charlie – qui voit sa vie prendre un sacré tournant, elle fait des cauchemars, des éléments la fait se posé des questions sur sa santé mental, mais cela n'est rien, elle n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Dans tout cela, on a notre héro – Elian – qui est là pour l'épaulé dans sa quête...

Les personnages sont attachant, on a Sven et Sienna, puis bien sur des méchants, mais ce qui fait que j'ai bien aimé ce livre c'est la manière dont les choses s'enchaîne, pas de perte de temps, les choses s'emboite, quand on pense avoir un répit non, d'autre fait arrive, puis les révélations, des combats et une mini–victoire.

Charlie n'est pas une héroïne dont j'ai envie de baffé, elle c'est ce qu'elle doit faire ou non, bien entendu par moment, j'ai trouvé certaine de ses réactions puériles, mais j'ai mis cela sur le compte du déni... De l'autre le héros Elian, il est protecteur à un point pas possible, mais aimant, j'ai trouvé choux leur histoire d'amour...

3 fioles, pour ce livre, il y a de l'action, un minimum de suspense, des méchants à souhait, des personnages attachant, et cela me donne envie de connaitre la suite.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *