Ten Tiny Breaths

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Ten Tiny Breaths
Auteur : K. A. Tucker
Editeur : Hugo Romance - New Romance
Genre : New Adult

2
 
Résumé - Tome 1
Respire

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

 

0

Chronique - Tome 1
 

Un coup de coeur. Au début je dois avouer j'ai juste eu envie de tuer Kacey.

Je comprenais sa douleur, mais son déni m'énervait. C'est dur pour les gens qui souffrent de laisser les autres les approcher ou même de mettre le doigt sur ce qu'il faut faire comme consulter un psy. 20 ans ayant perdu 4 personnes qui lui sont chères un seul soir on le devine que c'est dur, mais à cet âge elle a sa soeur de 15 ans qui a besoin d'elle.

Je pense que la douleur est si énorme qu'elle a été très égoïste, mais au moins au moment de sauver son unique famille elle a su le faire. Notre héros Trent je ne sais pas, dès son arrivée j'ai su, qui il était vraiment. Va savoir, le scénario sont souvent les mêmes plus trop de suspense de ce côté-là, je pense. Je ne sais que dire de plus sans vous en dévoiler l’histoire.

On passe par tout sort de sentiment. La colère. De la peine. De la compassion. De l'empathie et dire que pour les 2 derniers c'est dur de les trouver chez moi. Mais l'amour triomphe à la fin. Les choses se sont faites dans l'ordre sans trop de brusquerie et sans trop de vague.

Je n'en dis pas plus lisez le simplement.

13

5 reflexions sur “Ten Tiny Breaths

  1. Bouk'

    Un vrai coup de cœur également pour cette série, et bien hâte de lire le T3 à paraître en juin. Les 2 premiers tomes ont une trame totalement différente mais sont addictifs l'un comme l'autre: le 1er tourne autour de Kacey qui refuse que quiconque l'approche, le second suit les péripéties de sa petite soeur… j'ai adoré les 2 tomes, vraiment c'est une lecture à recommander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *