Talaash : The Answer Lies Within

 

Genre: Thriller, Fantastique

Les acteurs et actrices principaux et le nom de leur personnage

Aamir Khan : Inspecteur Surjan Singh Shekhawat
Kareena Kapoor Khan : Rosie / Simran
Rani Mukherjee : Roshni Shekhawat
Nawazuddin Siddiqui : Tehmur

Synopsis

L'inspecteur Surjan (Aamir Khan) enquête sur une mystérieuse disparition ce qui le mène vers un réseau de prostitution. Il fait la connaissance de Rosie (Kareena Kapoor Khan), une prostituée qui allie charme et manipulation. Elle l'aide à élucider le cas. Par ailleurs, son mariage avec Roshni (Rani Mukherjee), traverse une période difficile à la suite de la mort de leur fils.

0

Talaash veut dire « Rechercher ».

Je voulais le regarder depuis longtemps, mais je l’ai repoussé. Faut dire sujet sensible, malgré la pointe fantastique qui allège un peu, mais cela reste toujours sensible.

Il y a deux histoires en parallèle.

Un père qui est en deuil, qui ne sait plus quoi faire de lui-même et une prostituée qui recherche justice.

Ce n’est pas que ça. L’histoire est bien menée.

Aamir Khan m’a encore bluffé dans son rôle. Je l’apprécie cet acteur. Il a mené son personnage comme il le faut. On avait mal avec lui. On pleurait avec lui. On souffrait avec lui. Bref, vous l’avez compris, il vous tient avec lui jusqu’au bout.

Notre héroïne (principal vu qu’il y en a deux) Kareena Kapoor Khan cherche qu’on se rappelle d’elle. Faut voir le film pour comprendre cette partie. Elle va est l’ombre de notre héros et le guider dans l’affaire qui est reliée à elle. Kareena m’a vraiment surprise dans ce rôle bon parfois sa démarche était exagérer, mais bon, on ne le remarque que si on est focalisé sur les détails.

De l’autre Rani Mukherjee c’est mon actrice préférer comme toujours que ça soit en principal ou en principal secondaire ou simplement en secondaire. Elle joue à la perfection et puis sa voix me berce toujours autant. Elle m’a prise aux tripes. Une mère qui est seule pour se relever de son deuil donc son mari qui est à la dérive.

On ne peut pas dire si c’est un happy end ou autre, après tout la mort est partout dans ce film. Mais au moins il nous laisse une pointe d’espoir. C’est le message que j’ai compris. Que malgré le fait qu’on perde des êtres chers cela ne doit pas nous empêcher de continuer à vivre et surtout, il ne faut pas les oublier.


Note

Scénario : 8
Personnage : 10
Décor : 8
Globale : 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *