Stage Drive

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Stage Drive
Auteur : Kylie Scott
Editeur : JC Lattès - &moi
Genre : Romance - New Adult

2
 
Résumé - Tome 1
Rock

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

 

0

Chronique - Tome 1
 

J'ai lu ce livre en une nuit. Faut dire qu'il avait les éléments pour me tenir accrochée.

On est dans la tête d’Evie qui vient d'avoir 21 ans et pour fêter cela, elle et sa meilleure amie sont parties à Las Vegas. Elle se réveille avec une gueule de bois et pour couronner le tout avec un homme à ses côtés si ce n'était que ça encore ça irait, mais une bague immense est à son annulaire gauche.

Comme je disais, les choses démarrent vite. Elle vient avoir l'âge légal pour acheter de l'alcool et se retrouve déjà marier avec un bel inconnu de plus. Mais notre héroïne à une spécialité… la fuite.

On la comprend quand même, mais bon c'est pour mieux revenir. Notre héros David n'est pas n'importe qui c'est le batteur d'un groupe de rock. Une rock star. Beau, tatouer de partout, mais qui est devenu un époux.

Notre héroïne a tout oublié, mais lui se souvient de tout. Il est celui qui chérit ce moment, mais cela n'empêche pas que leur vie prend un joli tournant, mais il y a des non-dits du côté de notre héros. Des squelettes dans le placard et ce n’est pas joli.

Côté personnage secondaire j'ai bien aimé l'ami de David. Malchom que tout le monde appelle Mal. Il a mis de l'ambiance avec son humour. Jimmy le grand frère de David m'était insupportable, mais on finit par le pardonner.

Bref malgré quelque petit défaut c'est un coup de coeur assuré. J'ai bien aimé notre petit couple et c'est bien dommage qu’il est eu que tome pour eux après tout l’état important ils l’ont franchi dès le début !

13

4 reflexions sur “Stage Drive

  1. Vava

    Je ne connaissais pas du tout mais c’est vrai qu’il a tout les éléments pour devenir un coup de cœur.Merci pour la découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *