Séduis-Moi si Tu Peux

 

 
 
 
 
 
Titre : Séduis-Moi si tu peux
Auteur : Jennifer Crusie
Editeur : Milady
Genre Chick-Lit

2

Calvin Morrisey ne parie que s'il est sûr de gagner. Mais rien n'est joué à l'issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement... Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l'intelligence inquiétante, et à d'autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Le plus grand d'entre tous : accepter de croire au grand amour.

 

0

 

J'ai vu que pas mal de Ladies ont aimé ce livre, je vais faire le corbeau... J'ai commencé ce livre puis je l'ai mise en pause pour commencer un autre pour le reprendre je n'ai pas trouvé l'élément clé qui aurait pu faire que je ne lâche pas le livre.

L'histoire est écrite à la troisième personne ce qui nous permet d'avoir plusieurs points de vue, mais on est plus centré sur l'histoire de Min et Cal, je dois dire que je n'ai pas été transporter par le charme de Cla encore moins de Min, qui est assez spécial.

Leur rencontre à eu lieu le soir que Min se faire largué par David, un homme pas du tout charmant qui a l'audace de faire un pari avec Cal de séduire voir couché avec Min de fil en aiguille c'est deux-là ce voit sauf que Min est au courant elle l'a entendu, mais qui sait jusqu'où se pari est mené ...

Bref bien que l'auteur est une plume fluide je n'ai pas accroché, mais c'est quand même un livre qui ne manque pas d'intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

3 reflexions sur “Séduis-Moi si Tu Peux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *