Sarah Dearly

 

 
 
 
 
 
Titre : Sarah Dearly
Auteur : Michelle Rowen
Editeur : Milady
Genre Romance Paranormal, Chick-Lit

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Mordue

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Accro

Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire. Il n’y a hélas pas de désintox’ pour ça… Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée « la Tueuse de Tueurs ». En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides. Trop c’est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. C’est ce que je ferai dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit…

A Cran

L’ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s’emparer de l’OEil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…

D'Enfer

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.

D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi...

À Plus

Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire.

Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !

0

Chronique - Tome 1

On découvre Sarah qui se réveille dans un cimetière et on se demande qu'est-ce qu'elle fait là ? Et bien patience la réponse arrive tout de suite, même pas cinq page et de l'action.
Elle est assez futée et bien sur elle n'a pas sa langue dans sa poche.

Plein de rebondissement, on découvrira le protagoniste mâle qui ressemble à un être tourmenté bien qu'il reste assez renfermer, mais on pourra prendre pitié de lui et ce dire tant pis qu'il meure.

Accro dit le titre du livre et bien on voit bien que Sarah est accro et à qui et bien à notre chère Thierry, pour ma part j'ai bien aimé ce tome, il est bien fait disons Sarah toujours aussi lâche et toujours aussi pied à terre fera tout pour prouver à Thierry qu'ils sont fait l'un pour l'autre même si ce dernier n'aspire qu'à la protégé de lui et du monde entier.

Sarah quelle femme, elle sait nous mettre les nerfs à flot, mais quand elle est décidé rien ne peut la faire lâché prise c'est ce qui fait tout ce tome.

La fin est plus que merveilleux pour les aspirants de la romance pour ma part j'ai bien aimé enfin Thierry met ses sentiments à nu.

Alors ce tome spécial Quinn, je n'ai pas pu comprendre comment à la basse c'est la série « SARAH DEARLY » qu'on met Quinn et cette Janie en avant, je ne dois pas être bien réveillé peu importe, je n'ai pas grand-chose à dire je m'attendais à la suite du tome 2, voir comment la relation de Sarah allait évolué avec Thierry, je me retrouve embarquer avec le combat de Quinn pour un Œil qui le rendra humain parce qu'il pourra formulé un vœux, bref je ne dirais pas que j'ai aimé parce que c'est Sarah je voulais lire, mais cela n'empêche que c'est une suite logique.

Quel tome rempli de rebondissement la pauvre Sarah en dix mois elle en a vu de toute les couleurs, par moment j'ai cru que c'était une malédiction avant qu'elle ne soit frappé par une. Les choses ne sont pas facile, elle se fait attaqué, puis on la jette le mauvais œil et pour finir une bonne dose de tristesse.

Elle a toujours son caractère, trop optimiste, trop facile à vivre même si elle peut être une vraie chieuse. Ce tome est de loin le meilleur de la série, on voit un Thierry sous un autre jour, par moment on avait des brides de son passé de ce vampire sinistre, mais avec ce qu'on découvre on comprend pourquoi il se cache derrière son masque.

Les choses n'ont pas été facile pour lui surtout le fait d'être marié avec une femme qu'il n'aime pas et être avec celle qu'il aime sans pour voir l'officialisé. Sarah en voit de toute les couleurs, mais je la trouve très courageuse même si c'est une peureuse et très compréhensible, j'en connais pas dans la vraie vie qui aurait accepté d'être avec un homme marié et de faire l'avocat du diable pour demander à la soit disant épouse de signé les papiers du divorce.

Elle se fait prendre un pieu près du cœur par une fille qu'elle avait cru être son amie, encore une fois on voit comment Sarah donne sa confiance très vite et à n'importe qui, la pauvre elle a souffert le martyr puis arrive son grand malheur, j'ai trouvé que c'était un peu tiré sur les cheveux l'ancienne camarade de classe qui aurait une dent de dix ans à vengé du fait qu'elle l'aurait fait une mauvaise remarque et serait allé avec le garçon de ses rêves au bal de promo, je veux bien comprendre ne pas aimer la personne, mais passé sa vie à chercher tout ce qui nous aurait fait quelque chose et se vengé, hum ça laisse à désirer.

Dans tout cela il y a un homme qui se fait passé pour une ancienne légende des vampires un dénommé « Diable Rouge » oh encore une fois notre Sarah aura toute sa reconnaissance on ne la donne pas tort sans lui elle serait morte pour de bon, mais bon avoir un peu de méfiance ne la tuerait pas, seul Thierry comme toujours reste pessimiste, mais on apprend pourquoi faudra lire pour savoir la réponse.

Je trouvais Thierry coincé, sinistre était un gentil mot pour lui, jaloux et possessif, ça nous montrait qu'il avait des sentiments pour Sarah, mais ce tome on voit à quel point il s'est ouvert de ce côté même-ci son visage n'apprend toujours pas à filtré aucune émotion.

La fin du tome est du explosif un homme se fait passé pour mort est bien vivant, bien mal au point, fait du chantage à notre petite Sarah le dernier clou pour enfoncer son cercueil, elle fera ce qui est le contraire de son cœur, quitter Thierry j'étais frustré j'avais envie de jeté le livre me disant « Sarah soit forte et non lâche », mais le plus étonnant dans tout cela a été Thierry cette fin a été vraiment remarquable... Le prochain tome sera le dernier bien que ça ne soit pas ma série préféré, mais ça sera triste que sa sera la fin.

Ce n'est qu'un au revoir, ok c'est un adieu plutôt, et bien voilà mon avis sur le dernier tome de la série Sarah Dearly, j'ai pris un réel plaisir à la lire je ne dirais pas c'est ma série préféré parce que ce n'est pas le cas, mais c'était plaisant passons à mon avis complet.

On se souvient de la fin du tome 4 pour ceux qui l'on lut, Gideon le chasseur de vampire qui revenait d'entre les mort ok ce n'était pas vraiment le cas, mais il avait été touché par les flammes de l'enfer et à mit Sarah dans une fâcheuse posture pour qu'elle fasse de lui un vampire et bien dans ce tome il y va fort, il est un grand manipulateur et la pauvre Sarah qui doit se battre avec sa partie obscur se sent encore de plus en plus dépassé, elle me fait penser à une mère Théresa, elle voit du bon en tout le monde et veut les sauvé hors Gideon n'a pas besoin d'être sauvé.

Thierry et elle sont ensemble sans être ensemble ce qui est assez frustrant si on regarde de plus prêt Sarah qui a du mal à garder un secret et qui ne désire qu'une chose vivre tranquillement auprès de son vampire sinistre la belle affaire, mais ça serait trop facile si on l'accordait son souhait, elle cherche par tous les moyens de satisfaire tout le monde sauvé les gens qu'elle aime, aidé ou non Gideon en pensant si il venait la proie qu'il avait l'habitude de chassé ça le sauvera comme elle avait sauvé Quinn...

D'ailleurs en parlant de lui, il est de retour avec Jane vous souvenez du tome 3 sans Sarah ? Et bien c'est bien elle, la mercenaire que Quinn a changé à vampire pour la sauvé et qu'il aime, bon ils sont revenu à Toronto pour leur mariage... Il prend place dans ce petit jeu, mais ce n'est qu'une petite partie on le voit peu.

La majeur partie du tome est centré sur le combat de Sarah, trouver un moyen de retirer la malédiction, sauvé les gens qu'elle aime et retrouver Thierry, mais son cher et tendre est toujours marié à la vampire égocentrique de Veronique je dois dire qu'elle me tape sur le système par moment.

Nous savons que Thierry et le Diable Rouge ne font qu'un et bien Sarah est très perspicace car elle a su additionné un plus un font deux, elle a découvert la vérité et l'a accepté sans bronché, ce qui nous ramène a Gideon qui voulait faire un dernier meurtre avant son grand saut pour le monde vampirique je ne comprenais pas trop cet homme malgré le fait qu'il sait que les vampires ne sont pas forcément mauvais il gardait encore en tête sa manie à vouloir les tuer....

Bon la fin, le côté obscur de Sarah avait pris le dessus, j'ai un peu grincé des dents, mais c'était parti remise, tout est bien qui finit bien non ? J'aurais aimé le développé plus, mais je vais m'arrêter ça, elle a eu ce qu'elle voulait l'éternité avec l'homme qu'elle aime près des gens qu'elle aime, un bon happy end...

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de “Sarah Dearly

  1. Pingback: Belladone | Read-A-Passion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *