Reapers MC

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Reapers MC
Auteur : Joanna Wylde
Editeur : Milady
Genre : Romance

2
 
Résumé - Tome 1
Possesseur

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

 

0

Chronique - Tome 1

Depuis que j'ai découvert le monde des MC j'en suis fan. J'ai lu plusieurs en VO. Ceux qui sortent en VF j'en fais mes lectures en priorité, mais bon parlons de celui-ci.

Nous avons Marie une jeune femme qui a fui son mari violent vivant avec son droguer de frère dont la mère est en prison. Les choses auraient pu être sympas pour elle. Mais son imbécile de frère a pour « ami » le club MC local les Reapers MC.

On va se focaliser sur Horse. Une petite citation du pourquoi du nom.
« — Alors, tu ne poses pas la question ?
Je l’ai regardé, plissant légèrement les yeux. J’avais un mauvais pressentiment. Mais, malgré moi, les mots sont sortis de ma bouche :
— Alors, pourquoi on t’appelle « Horse » ?
— Parce que je suis monté comme un étalon, a-t-il répondu, sourire en coin. »

Ah je ne vous dis pas c’est deux là j'ai eu ma dose. Elle est la fille a mille orgasmes voir fontaine par moment et lui eh bien c'est le cheval qui monte sur sa jument. Je vais y revenir.

Ce n'est pas violent comme ceux que j'ai lu jusqu'à maintenant si ce n'est que vers la fin le sang a coulé. Le frère de Marie fait une connerie et pour le sauver Horse fait un truc de dingue parce qu'il veut Marie dans sa vie sur sa moto et dans son lit. Pour l'ordre on va le chercher après.

Il y a quelque petit souci, mais bon cela ne gêne pas trop la lecture. Mais qu'est-ce que Marie peut être chiante. Encore ça va elle ne réagit pas trop, mais rien que ses pensées me fatiguait.
De l'argent. La loi des biker. Tout cela c'était encore inconnu pour Marie. Elle est rentrée après avoir dit non pensant sauver son frère voilà où moi je n’ai pas trop aimé. Elle n'a pas posé de questions quand elle a compris que Horse à fait tout sauver son frère. Elle a juste digéré et passer à autre chose, vous direz pourquoi elle devrait lui en parler.

Eh bien pour bien comprendre ce que Horse avait dans la tête, oui on sait qu’il la voulait dans son lit est-ce suffisant pour rembourser une aussi grosse somme... Les je t'aime bon c'est à l'épisode, mais quand même on était dans un flou totale certes à un moment donner ils ont recommencé à zéro et elle a accepté le terme « régulière » c'est tout ?

C'est un bon livre certes j'ai trouvé qu’il manque quelque petit truc, mais l'univers est ce que j'aime bien en ce moment. À lire sans modération.

12

3 reflexions sur “Reapers MC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *