Mercy Thompson – BD

 

 
 
 
 
 
Titre : Mercy Thompson
Auteur : Patricia Briggs
Editeur : Milady
Genre Fantastique

2

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous êtes sur leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »

Mercy Thompson n'est pas une fille ordinaire.
Mécanicienne, dure à cuire, elle n hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Et si vous la cherchez, elle se change en coyote. Un pouvoir bien pratique quand elle se retrouve plongée en pleine guerre des meutes de loups-garous, mais inefficace contre sa mère !

 

0

Je ne lis pas de BD généralement, mais comme c'est Mercy et bien je me suis laissé tenter, mais en y repensant, j'ai aussi le livre graphique de Twilight, alors cette BD et bien j'aime bien « Retour aux sources » on voit l'arrivé de Mercy à Trie-Cities sa rencontre avec les autres personnages et c'était un moment de détente ça se lit vite, je n'ai pas imaginé Adam de cette manière ni même Zee, mais bon ce n'est que des détails.

Ce n'est pas un livre donc l'avis ne sera pas si long en gros c'était juste une pause.

 

 

 

 

 

 

2 reflexions sur “Mercy Thompson – BD

  1. Audrey Hara

    Ah, j’adore Mercy 🙂 mais je ne connaissais pas ce livre :/ ou plutôt bd 😉 justement, en commençant la série, j’avais été déçue de ne pas en savoir plus sur son arrivée dans les Trie-Cities et sa rencontre avec cette meute ou même Stefan 🙂 dommage qu’on ne le trouve plus !

    1. Read-A-Passion Auteur de l'article

      Oui je te comprends, il a vite été retirer des ventes, même pas 2 ans je crois.
      Je l’ai trouvé en occasion et cela remonte déjà à un moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *