Lune de miel et Gueule de Bois

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Lune de Miel & Gueule de Bois
Auteur : Jane Graves
Editeur : Milady
Genre : Romance, Chick-Lit

3

Un contrat de mariage à durée déterminée.
Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCafrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune flle trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille… et trouve un certifcat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel fera-t-elle naître de vrais sentiments ?

 

0

 

J'ai passé un bon moment avec Heather et Tony. Ceux deux la vivent dans la même ville. Autant elle vient d'une famille nombreuse et envahissante lui c'est le désert total.

Comme titre l'indique il y a bien une gueule de bois qui se passera à Las Vegas pendant l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, mais la lune de miel on l'attend jusqu'au bout.

En une soirée nos héros ont joué, ont perdu puis gagner, ont bus comme des trous pour finir marier. Et comme on dit ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.

Mouais sans oublier que notre héroïne est une femme intelligente et indépendante qui approche de la trentaine, et sa vie sentimentale est un désert et notre héros un vrai Don Jon. Pour la sauver, il met en place un plan farfelu qui va bien me faire rire par moment, mais comme toute histoire il aura un clash, mais un happy end aussi.

C'est une lecture pour une pure détente.

12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *