Losing It

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Losing It
Auteur : Cora Carmack
Editeur : Editions de la Martinière
Genre : New Adult, Romance

2

Résumé - Tome 1
Ce si jolie trouble

Bliss a décidé de se débarrasser de sa virginité mais rien ne se passe comme prévu et quand les sentiments s’en mêlent, l’affaire se complique ! À la veille de son dernier semestre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte. La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois. Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit. L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombé sur Garrick, qui n’est autre que son nouveau prof de théâtre… Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois

 

0

Chronique - Tome 1
 

Une romance toute sensuelle. Voilà le résumé de ce roman. Bliss notre héroïne va entamer le dernier semestre de son année universitaire à fait une sacrée révélation à sa meilleure amie. Elle est vierge !

Elle prépare pour une soirée dans un bar pour trouver LE bon. Bien sûr notre héroïne ne serait pas une héroïne si elle n’avait pas un paquet défaut sous les bras.

Dans ce même bar, elle fera la connaissance de notre héros Garrick. La conversation est entamée la chaleur monte un petit incident puis le feu augmente, mais bon le cerveau de notre héroïne à lui tout seul est une personne… Paniquée et voilà que Bliss ce fait la malle laissant le héros comme nous sur les fesses…

Incident mis à part le lendemain qu’elle surprise de voir ce même homme être son professeur de théâtre et commence les lamentations de Bliss. Parce que c’est une relation vouée à l’échec s’il en avait une… Peureuse lâche, mais bonne amie on la voit jongler avec ses sentiments et le grand sujet perdre sa virginité parce que c'est là que repose ses lamentations ne pas finir son année de fac, vierge...

Les choses ont démarré fort pour ralentir pour repartir avec un bon rythme. Mais c'est ce goût interdit qui donnera à l'histoire tout cette pigmentation parce que sinon c'est une histoire d'amour assez banal – en ce moment j’adore ce mot. Bref je pourrais continuer encore longtemps, mais je ne vais pas épiloguer. C'est une bonne romance sensuelle pour passer le temps, mais vraiment sans plus parce que je l’ai lu en une soirée.

12

3 reflexions sur “Losing It

  1. Clara

    J'ai été extrêmement déçue de cette lecture…
    Je lirai la suite car le personnage qu'il concerne m'a plu dans celui-là mais si j'adhère pas, je ne poursuivrais pas la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *