Les Soeurs Donovan

 

 
 
 
 
 
Titre : Les Soeurs Donovan
Auteur : Jennifer Haymore
Editeur : Milady
Genre Romance Historique

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Confession d'une mariée malgré elle

Serena a quitté Londres il y a six ans, le cœur brisé par l'irrésistible Jonathan Dane. L'avenir de sa famille étant menacé, elle se résigne à revenir à Londres et à se faire passer pour Meg, sa sœur jumelle disparue en mer. Elle s'apprête à épouser un homme qu'elle n'aime pas et à vivre dans le mensonge pour le restant de ses jours. Mais Jonathan n'est pas dupe et reconnaît celle qu'il aime depuis toujours... Si la vérité éclate, le scandale n'épargnera pas la famille Donovan. N'est-ce pas le prix à payer pour s'aimer enfin ?

 

0

Chronique - Tome 1

Les Soeurs Donovan, en lisant le résumé je me disais que c'était pas mal. En le lisant en effet ce n'est pas mal, mais j'avoue que le fait que notre héroïne se fasse passer pour sa sœur jumelle m'a un peu posé problème, du fait si on n'est pas concentré on s'y perd dans sa tête.

Comme toujours dans la romance historique de l'autre côté de la Manche, on a droit à des titres de Noblesse, et notre héros est un Comte pas mal tout ça, mais notre héros et notre héroïne ont un passé pas bien glorieux tous les deux, mais ça aussi ce n'est pas nouveau.

Je dois dire que Serena je l'apprécie bien quand elle ne joue pas le rôle de Meg, elle a un tempérament de feu au contraire de la fille toute douce qui dit oui à tout... Mais le destin lui a joué un vilain tour, mais ce n'est que pour bien la libérée.

J'ai bien aimé ce premier tome, cela me donne envie de connaitre la suite des péripéties des sœurs Donovan.

 

 

 

 

 

 

21 reflexions sur “Les Soeurs Donovan

  1. elodie macquart

    elle me tente énormément cette saga les couvertures sont sublimes et en plus ils ton plu merci de ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *