Les Idoles du Stade

 

 
 
 
 
 
Titre : Les Idoles du Stade
Auteur : Jaci Burton
Editeur : Milady
Genre Romance Contemporaine, Romance Érotique

2

Résumé - Tome CHIFFRE
La courbe parfaite

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi séxy..

 

0

Chronique - Tome 1

Les Idoles du stade... Je dois dire avec une couverture avec un homme avec des courbes parfaite (dont le titre du livre) on ne pourrait que tenter de livre ce livre...

Mick notre héros est un sportif de haut niveau, mais collectionne les conquêtes comme ses chaussettes, je dois dire que j'avais déjà vu le déroulement de l'histoire en étant à 25% de ma lecture, mais ce n'est pas pour autant je n'ai pas pris plaisir à le lire.

Tara une jeune mère célibataire, a eu des coups de pied en amour, ne veut plus se retrouver confronter à cela, après tout elle a son fils à protéger...

Une rencontre dans un couloir, de fil en anguille une romance née entre eux, mais rien n'est gagné bien entendu... On aura des je t'aime moi non plus... Mais c'est toujours bien de voir à quel moment les héros lâche prise sur leur « principe ».

J'ai passé un bon moment avec Mick et Tara, ce n'est pas un coup de cœur, mais il a ce qu'il faut pour qu'on ne puisse pas s'ennuyer.

 

 

 

 

 

 

5 reflexions sur “Les Idoles du Stade

  1. Mathie'

    J'adore la phrase " il collectionne ces conquêtes comme des chaussettes " xD ! En tout cas, malgré ton bon avis, je reste septique : le garçon a beau être très mignon, le résumé ne me dit rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *