Les Gardiens de l’Ombre

 

 
 
 
 
 
Titre : Les Gardiens de l'Ombre
Auteur : Rachel Hawthorne
Editeur : Pocket Jeunesse
Genre Fantastique YA

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Pleine Lune

Kayla s'est toujours sentie une certaine affinité avec la nature. Enfant adoptée, elle ne se doute pas qu'elle porte le gène qui la fera se transformer en loup. Pourquoi elle est tant attirée par Lucas ? Ce beau et mystérieux garçon s'avère être le leader des gardiens de l'ombre, un groupe de loups-garous. Il surveille Kayla jusqu'à ce que celle-ci découvre quelle est sa destinée, et qui est son âme soeur... Mais alors que Kayla commence à embrasser cette destinée, un grand danger se profile à l'horizon. Les humains ont découvert l'existence des gardiens de l'ombre, et projettent de les anéantir...

 

0

Chronique - Tome 1

Les Gardiens de l'Ombre un livre Lycanthrope un peu original, en quoi vous me demandez, bien que ça soit basé sur les Loup je trouve que l'auteur a su mettre une touche assez orignal à son histoire. On se retrouve dans la tête de l'héroïne Kayla âgée de 17 ans qui ne sait pas encore que sa vie va prendre un sacré tournant.

Elle a eu un drame familial ce qui l'a hanté des années, mais cette été (au moment de l'histoire) tous les points seront mis sur les I, comme je dis bien que ça parle de loup, il y a une pointe assez original à l'histoire.

J'ai bien aimé le livre, il y a son moment de suspense, bien que j'aie eu envie de frapper Kayla par moment, elle aimait trop la facilité et ça l'a bien joué un vilain tour...

On a un héros, Lucas, un peu mystérieux sur les bords, mais on apprendra pourquoi bien après, pas romantique pour trois sous, mais il reste un héros dans l'âme.

Je ne vois pas quoi dire de plus, bien que j'ai aimé ce tome, je ne lirais pas la suite, comme ça change de personnage, j'ai toujours du mal avec ce procédé.

3 flacons, il y a sa touche d'action, de suspense, de romance, bref tout pour que je n'ai pas à donner une mauvaise note au livre.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *