Les Frères Ténébreux

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Les Frères Ténébreux
Auteur : Courtney Milan
Editeur : Milady
Genre : Romance Historique

2
 
La Gouvernante insoumise

Découvrez gratuitement l’univers inoubliable de Courtney Milan, grâce à cette romance passionnée mise gratuitement à disposition des lecteurs !

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié. Chargé par le duc de réduire au silence cette gouvernante importune, il est décidé à s’en débarrasser, car son propre avenir en dépend. Mais plus il apprend à la connaître, et moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété...
Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

 

0

Chronique - Tome 1
 

Un livre qui suit son cours doucement. Où on est habitué au schéma habituel ici c'est une tout autre histoire.

C'est l'histoire d'une jeune femme qui vie dans l'ombre qui garde les yeux toujours baissés avant qu'elle ne croise les yeux de notre héros. Un homme d'une grande importance vu que c'est un Duc. Mais malgré l'image que nous donne héroïne elle n'est pas ce qu'elle semblait être.

J'avoue quand son secret à éclater je ne voyais pas ce qui pouvait bien être mal, mais faut suivre son temps.

Bref c'est un jeu du chat et la souris. De secret et de désir. Mais j'ai été surprise d'avoir lu le livre en une après-midi faut dire qu'on se laisse entraîner et qu'on veut savoir la suite coup que coup.

À lire pour passer le temps.

3 reflexions sur “Les Frères Ténébreux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *