Le Clan des Nocturnes

 

 
 
 
 
 
Titre : Le Clan des Nocturnes
Auteur : Jacquelyn Frank
Editeur : Milady
Genre Romance Paranormal

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Jacob

Ces démons vous feront chavirer le coeur...
Les puissants et fiers démons n'ont qu'une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c'est le rôle de Jacob de s'assurer que cette loi soit respectée.
Mais lorsque l'inébranlable exécuteur sauve la vie d'Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui.
Jacob transgressera-t-il la plus importante loi de son peuple au nom de l'amour ?

 

0

Chronique - Tome 1

Je l'ai lu pour un challenge, mais aussi en LC avec diabline-mangaandcie et pour le challenge « Genre sous la couette»., je chronique rarement les Romances Paranormals, mais j'ai été charmé par l'histoire.

Je trouve le titre original « Le Clan des Nocturnes » cela touche à tout, Démons, Vampires, Loups-Garou, aussi les Druides. Comme toute histoire il y a des méchants et pour eux c'est Nécromancien, des humains qui touchent à la Magie Noire.

Comme je disais j'ai été charmé par l'histoire. Les choses se sont mises en place petit à petit, pour une fois je n'ai pas eu l'impression que les choses allait trop vide. Le héros Jacob est un exécuteur, une place importance parmi les siens, un Démon bien solitaire, mais qui va voir tout cela changer avec le plongeon de notre héroïne d'une fenêtre.

L'entrée de notre héroïne nommé Isabella se passe sans heurte, j'aime bien son caractère et elle est bien marrante. Elle n'est pas indécises, elle cherche à comprendre des choses faut dire que c'est une bibliothécaire et c'est elle leur (Démon) salue.

Bref pour ne pas trop spoiler l'histoire, je vais résumer mes sentiments, l'auteur à une bonne plume je n'ai pas eu de coup de foudre, mais cela fait longtemps je n'ai pas eu une envie de savoir une suite même-ci je sais qu'au tome suivant cela change de personnage (vu que j'ai souvent du mal avec ce procéder), chacun à une place importante dans l'histoire et surtout le Roi des Démons, je m'impatiente de lire la sienne.

Aller 3 flacons bien mériter.

 

 

 

 

 

 

2 reflexions sur “Le Clan des Nocturnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *