La Nuit Dernière

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : La Nuit Dernière
Auteur : Ruthie Knox
Editeur : Milady
Genre : Romance

3
 

L’amour aux heures de pointe.

Mary mène une existence quasi monacale. Son emploi du temps est une mécanique bien huilée. Parmi les voyageurs qu’elle croise matin et soir dans le métro londonien, un homme ne la laisse pas indifférente.
Un soir, elle dépasse les trois verres de vin qu’elle s’autorise en soirée, et c’est le black-out. Quand elle se réveille dans le lit de ce bel inconnu, Mary se demande ce qui a bien pu se passer… En plus d’être irrésistible, Nev, sculpteur à ses heures perdues, est talentueux. Il n’en faut pas davantage pour faire chavirer le coeur de Mary. Mais la mère de Nev a d’autres projets pour l’avenir de son fils… et Mary n’en fait pas partie.

 

0

 

Une romance comme je les aime sans prise de tête qui suit son petit bout de chemin et qui se lit très vite et très bien.

Mary Ann - Mary pour les intimes - est une jeune femme de vingt-six ans qui a vu de tous les couleurs qui a quitté son pays - l'Amérique - pour l'Angleterre pour se sauver de tout. Ce n’est que depuis 2 ans qu’elle a pu se refaire une vie calme loin des tempêtes. Elle est très observatrice et son passe-temps est d’observer les gens dans le métro, un passage assez étrange d’ailleurs.

Notre héros Neville - Nev pour les intimes un des hommes qui fait un métier qu'il n'aime pas pour plaire à sa mère et qui a une double personnalité en quelque sorte. Il est un fil de bonne famille. Mais il a un passe-temps qui l'a rendu charmant aux yeux de notre Mary. Sauf c'est un peintre et non sculpteur comme le dit le résumé.

Bref l'histoire de notre héroïne est tellement noire qu'on a mal pour elle. Mais elle pense que tout doit toujours finir mal pour elle donc comme toute histoire on a une cassure, mais le retour et toujours romantique. Une romance à lire sans modération.

3 reflexions sur “La Nuit Dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *