La Misère du Sud

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : La Misère du Sud
Auteur : Teresa Mummert
Editeur : ADA
Genre : New Adult, Romance

2
 
Résumé - Tome 1
Beauté

Cass Daniels n’attend pas son preux chevalier sur son cheval blanc. Elle sait que les filles comme elle ne vivent pas dans un conte de fées et que la phrase «et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps» ne parle pas d’elle. Pas si elle vit dans une roulotte avec sa mère, qu’elle travaille dans une gargote et que les hommes âgés la reluquent. C’est peut-être pour cette raison qu’elle supporte Jackson, son piètre petit ami qui la traite comme de la merde. Cass a appris à accepter son sort dans la vie. Mais ça, c’était avant qu’il entre dans son restaurant… Il s’appelle Tucker White et il est différent de tous les autres hommes que Cass a connus dans le passé. Grand, tatoué et beau comme un dieu avec son look de mauvais garçon, c’est le chanteur du groupe rock Damaged. Dès leur première rencontre, Tucker voit chez Cass quelque chose qu’il n’arrive pas à oublier. Quelque chose de beau. Quelque chose d’égaré. Un truc spécial. Et il est décidé à découvrir ce que c’est… si seulement il peut arriver à la convaincre de s’ouvrir à lui et de le laisser entrer…

 
Résumé - Tome 2
Meurtrie

Vivre dans un autobus de tournée avec le groupe musical de son amoureux ne ressemble en rien à la vie dans une roulotte avec sa mère toxicomane — exception faite des drames. Après toute la douleur et le chagrin qui ont marqué le début de la relation de Cass et de Tucker, ils se construisent enfin une vie ensemble — seuls avec les membres du groupe, certaines groupies et des milliers d’admirateurs hurlants. Et tous ne sont pas aussi heureux de voir le couple réuni autant que ce dernier.
La dernière chose que désire Cass est de créer un conflit au sein du groupe — particulièrement au moment où Damaged est sur le point d’atteindre le succès pour lequel Tucker a travaillé avec autant d’acharnement. Elle est enchantée d’être enfin avec un homme qui l’aime et la protège autant qu’il le fait. Mais comment peut-elle se créer une place pour elle-même dans ce monde nouveau de vedettes du rock… sans être avalée dans l’ombre de la célébrité de Tucker ?

 
Résumé - Tome 3
Notre Chanson

Cass Daniels et la vedette du rock Tucker White remplacent enfin les effets de guitares par les cloches du mariage alors que Teresa Mummert conclut sa trilogie réaliste, série de romans à succès du New York Times et de USA Today. L'amour est maintenant au rendez-vous pour Eric. Le batteur maussade du groupe saura-t-il surmonter son passé trouble et laisser partir la seule fille qu'il ne peut oublier? Grâce au MTV Video Music Awards, Damaged est soudainement célèbre. Mais alors que leur étoile monte, le batteur Eric commence sa descente aux enfers. Hanté par les événements tragiques de son enfance, il se mêle à des bagarres après les spectacles et s'énerve à l'approche des paparazzis. Boire engourdit la douleur, mais son comportement pourrait lui coûter son rêve de devenir une vedette du rock. Une seule personne réussit à le persuader de se confier à elle. Sarah, la chanteuse de Filth, présente une façade assurée qui masque ses propres secrets douloureux. Mais Sarah entretient une relation amoureuse tumultueuse avec un membre de son groupe, Derek, qui l'oblige à maintenir Eric à distance. Quand leur amitié se transforme en amour, Eric doit trouver une façon d'oublier son passé torturé pour ne pas compromettre son unique chance d'avoir une vie heureuse.

 

0

Chronique - Tome 1
 

Un mot misère comme le dit le titre.

Ce livre est une romance noir bourré d'espoir et de déprime. La descente au enfer est dur mais c'est la vie l'auteur nous montre le côté noir de l'autre côté de la barrière. Celle qu'on a tendance à ne pas voir parce que tout n'est pas rose il ne faut pas l'oublier.

Cass une jeune femme dont la vie n'a pas gâtée, elle vit avec sa mère et son pseudo petit ami tous les deux des drogués dépend des seringues pour les faire vivre elle travaille comme serveuse. Elle est combattante à sa manière à un caractère de chien mais pour cacher ses blessure. Son père les a abandonné elle et sa mère quand elle était petit. Celle-ci a fait des choses pour les garder la tête hors de l'eau mais rien pour la protéger voilà comment elle est tombée dépendante de Jax... Ce garçon qui avait tout pour être notre héros avant que la drogue ne croise sa route...

Comme vous dire mes sentiments sans vous dévoiler le livre ?

Cass n'est pas une méchante fille simplement elle mérite mieux pour tous ses sacrifices et un jour son non prince charmant en la personne d'un chanteur de Rock Tucker franchi la porte du restaurant ou elle travaille...

De secret en secret, des évasions un goût à la vie va les unir lui avec une enfance foutu et elle son passé et présent foutu. Il sera sa bouée mais sa serait trop facile si elle n'était pas elle-même contre le bonheur mais surtout avec le sens de sa loyauté envers sa mère et ce Jax. Je m'attendais à quelque chose de choquant de marquant et je n'ai pas été déçue mais ça fait mal quand même. La drogue entraîne de la violence et qui traîne la mort derrière. Je ne peux que vous conseiller ce livre noir mais réaliste rien de surfait juste une vérité brute.

12

2 reflexions sur “La Misère du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *