La Meute du Phénix

 

 
 
 
 
 
Titre : La Meute du Phénix
Auteur : Suzanne Wright
Editeur : Milady
Genre Romance Paranormal

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Trey Colman

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

 

0

Chronique - Tome 1

La Meute du Phénix voilà un livre qui aurait pu être mon dernier coup de cœur de l'année, mais qui a marqué mes esprits.

On commence l'histoire avec Taryn qui se réveille dans une chambre qui n'est pas la sienne qui finit par faire la rencontre d'un Alpha qui est craint de tous Trey Coleman. Elle se demande ce qu'il le veut et nous aussi.

Notre héroïne est entre le marteau et l'enclume son père veut la marier avec un loup Alpha qui est barge et voilà que Trey lui propose une route de sortie elle a bien dit qu'elle choisissait entre la peste et le choléra c'est pour dire comment elle était perdue et n'avait plus le choix.

Acceptant la proposition elle sentait qu'elle allait trahir celui qu'elle pensait être son âme sœur depuis sa tendre enfance, mais notre héroïne n'est pas une âme toute joyeuse, c'est une Louve latente, ce qui fait qu'elle a eu pour père un homme ignorant, la faisant passer pour un être sans importance, mais c'est aussi une guérisseuse. De l'autre on a Trey qui semble être aussi sensible qu'un manche à balai... Donc deux âmes qui devraient arriver à se compléter...

Ils se sont très bien trouver, Taryn très sarcastique ne se laisse pas faire, très « Alpha » pour ne pas traduire cela par autoritaire, elle ne baisse pas les yeux devant âme qui vivre, alors la cohabitation entre eux deux furent une bouffée d'air frais, mais bien sûr rien n'arrive sans rien...Je ne vais pas vous raconter l'histoire vaudra la lire pour savoir, mais vous ne serez pas déçu de la tournure de leur histoire à Taryn et Trey.

De l'action on a, de la trahison aussi avec une bonne dose de sang, tout ce qu'il faut pour que je sois aux anges quand j'ai fini de lire ce livre.

Ce que je reprochais souvent aux séries avec un tome par héros je ne peux le faire avec celui-ci, les choses ne se passent à une vitesse grande V, mais là chaque pierre est poser quand il le faut, c'est qui a bien retenu mon attention alors je compte bien continuer la série maintenant pour voir ce que les autres personnages de la Meute du Phénix me réservent.

 

 

 

 

 

 

6 reflexions sur “La Meute du Phénix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *