Je déteste tellement t’aimer

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Je déteste tellement t'aimer
Auteur : Anna Premoli
Editeur : City
Genre : Chick-Lit, Romance

3  

Depuis sept ans qu’ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu’au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu’ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux. Jennifer est furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d’insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu…

 
0

 

Quand je l'ai commencé je ne savais pas à quoi m'attendre et je dois dire j'ai passé un bon moment.

Jennifer - Jenny - notre héroïne est une avocate fiscale. Elle a un caractère de cochon et végétarienne. Elle a un ennemi public dans la banque où elle travaille son collègue Ian. Qui a le sang royal – fils de Duc et super riche.

Ce qui rend l'histoire si marrante c'est que tous les opposent.

La famille de Jenny ne supporte pas la monarchie et la richesse alors deviner ce que leur mouton noir à fait ? Déjà elle a un boulot qui fait qu'elle aide les riches à devenir plus riches et de l'autre elle ose fréquenter le camp ennemi.

Mais notre héroïne n'a pas laissé les choses se faire normalement non. Elle a mis les bâtons dans les roues de Ian à chaque occasion que des fois je ne savais pas si je devais rire ou pleurer ou carrément la tuer.

Bien sûr on sait comment ça va finir. Mais ce qui est bien c'est qu'on peut toujours se poser la question est-ce que ça va vraiment être un happy end sans rebondissement spectaculaire.

Si vous voulez lire un livre avec beaucoup d'humour des piques bien sorties et une romance au chat et chien (comme le prouve la couverture) vous serez servi.

12

Une réflexion au sujet de “Je déteste tellement t’aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *