Inséparables

 

 

Titre : Inséparable
Auteur : Ai Minase
Editeur : Panini Manga
Genre : Shôjo
Nb de Tome : 12
État : Terminé

0

Chronique - Tome 1

Un manga tout « mimi », une histoire entre deux amis d’enfance – Koharu pour elle et Natsuki pour lui - qui ne voit pas que leur amitié a grandi en autre chose au fil des ans. Les voilà maintenant au lycée et leur ami qui ont vu leur amitié évolué essaie de leur faire voir la réalité en face. Une chose pas facile puisse qu’il s’entête à dire « on est ami d’enfance ». Pendant que Koharu a compris Natsuki est partie sur un autre chemin. La fin m’a frustré j’aurais aimé avoir la suite en main pour savoir que cette histoire nous réserve. C’est doux, lent et mimi en somme comme tout shojo.

 

Chronique - Tome 2

 

 

Me revoilà avec la suite des aventures de Koharu et Natsuki. Dans ce volume on voit Koharu qui essaie de faire comprendre ses sentiments à son ami d'enfance chose pas facile vu que le jeune homme est à côté de la plaque et un troisième personnage vient se mettre entre eux. Saionji. La pauvre Koharu j'ai eu mal pour elle. Son amour n'est pas partagé... pour le moment... Mais elle décide d'aider son ami dans sa quête de son propre amour pour l'autre fille. Elle a un grand coeur notre héroïne... Et pendant ce temps notre héro remarque qu’un garçon tourne autour de Koharu, est-ce le déclencheur ? A suivre. J'ai bien hâte de lire la suite pour voir comment notre héros va comprendre qu'il aime notre héroïne.

 

Chronique - Tome 3

 

 

Contente de retrouver ses deux amies d'enfance. Après le premier tome ou Koharu découvre qu'elle aime son ami d'enfance grâce à ses amies où elle jongle avec ses sentiments pour finir par le lui avouer dans le début du 2 et celui ce méprend après tout il a des vu sur une autre... Koharu en bonne amie le pousse vers la fille dont Natsuki pense aimer. Nous les retrouvons avec ce troisième tome haut en rebondissements. Koharu décide d'oublier Nac-chan mais lui de son côté il en voit de toutes les couleurs il se demande ce qui se passe pour enfin mettre un mot sur ses sentiments. Il a fallu pas mal d'indices pour arriver à cela et c'est marrant de voir comment ils ont du mal elle comme lui de dire ce qu’ils ont sur le coeur... Bien sûr on a doit à une fin remplie de surprise donc je veux savoir la suite.

11

12

Une réflexion au sujet de “Inséparables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *