Indécent

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Indécent
Auteur : Colleen Hoover
Editeur : J'ai Lu
Genre : New-Adult, Romance

2
 
Résumé - Tome 1
Indécent

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?

 

0

Chronique - Tome 1
 

Un livre que j'ai eu du mal à poser même pour dormir. Une belle histoire d'amour, mais aussi qui nous apprend que la vie ne se tient qu'à un fil.

Lakeyen dit Lake est une jeune fille qui débarque dans une nouvelle ville suite à la mort de son père qui ne sait pas que la vie lui réserve encore une méchante surprise. Le jour de son en ménagement, elle fait la rencontré de note héros Will qui a tout du prince charmant le courant entre eux passe immédiatement pour prendre une fin tragique à cause du métier de notre héros.

On pourra dire que Lake est égoïste, mais je comprends ses sentiments ce n'est pas facile après un deuil d'entamer un autre. Je n'ai pas perdu mes parents, mais je sais que quand ça arrivera je serais mal...

On ne peut jamais être préparé à cela. Deux petits garçons ont été le pilier de nos héros Ken pour Lake et Caulder pour Will. Entre les hauts et les bas de nos tourtereaux, la vie a suivi son cours.

Je n'ai pas trop aimé la fin certes je me dis qu'on nous montre sa vie après la mort, mais je pense que nos héros méritaient une meilleure fin. Je ne sais pas je l’ai trouvé bâcler. Mais j'ai bien aimé leur histoire rythmée de slam, de texte rempli de sentiments qui vous font monter les larmes aux yeux. Un coup de cœur, malgré sa fin, mais comme il y a une suite ça me console.

13

3 reflexions sur “Indécent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *