I Miss You

 

 

Nombre d'Épisodes: 21
Genre: Romance, Drame, Mélodrame

Les acteurs et actrices principaux et le nom de leur personnage
Park Yoo Chun : Han Jeong Wu
Yoon Eun Hye : Lee Su Yeon
Yu Seung Ho : Kang Hyeong Jun

Synopsis

Ce drama raconte une douloureuse histoire d'amour ayant débuté à l'âge de 15 ans.

Lee Su Yeon est une jeune fille ayant vécu une enfance difficile, et celle-ci a toujours été intimidée à cause du statut de meurtrier porté par son père. Han Jeong Wu quant à lui est un jeune garçon qui a toujours été à ses côtés afin de la protéger.

Cependant, ils se retrouvent séparés à la suite d'un accident. Mais le destin les réunira à nouveau quelques années plus tard, alors qu'ils sont tous les deux devenus des adultes.

À la recherche de son amour d'enfance, Han Jeong Wu travaille depuis deux ans comme détective spécialisé dans les homicides.
Et l'on retrouve Lee Su Yeon devenue créatrice de mode, celle-ci étant toujours marquée par des cicatrices émotionnelles liées à son passé.

Par ailleurs, Kang Hyeong Jun est un homme d'apparence impassible et exerçant comme métier gestionnaire de fonds.
Il est amoureux de Lee Su Yeon et n'aura pour seul but que de prendre sa revanche sur Han Jeong Wu.

0

Ce drama est bouleversant. J’ai dû m’accrocher du début à la fin pour le finir et ce n’est pas dans le mauvais sens, non. Dans le bon sens.

Nous avons trois personnages principaux mélangés de protagoniste et antagoniste.

Han Jung Woo joué par Park Yoo Chun est notre héros. Enfant, il était réservé n’avait pas de grandes libertés, c’est le fils d’un homme riche et influant. Ses jours vont devenir plus supportables quand il va croiser notre héroïne.

Lee Soo Yeon joué par Yoon Eun-Hye est notre douce héroïne. Mon dieu, son rôle est tellement marquant. Même-ci par moment, elle a des réactions qui nous poussent à vouloir lui donner des claques, on ne peut s’y résoudre. Son enfance est chargée de blessure. Ses marques vont la poursuivre encore et encore.

Kang Hyung-Joon joué par Yoo Seung-Ho est un personnage complexe. Je ne peux pas en dire trop parce qu’il est si… Que le mieux c’est de vraiment le découvrir soi-même.

Un mélodrame comme je les aime. Malgré cela doit faire plus d’un an que je l’ai vu et au moment où je vous écris mon avis, les émotions sont toujours les mêmes c’est pour vous dire. N’importe qui ne peut le regarder. Les sensibles préparées, vos mouchoirs. L’intrigue principale est présente du début à la fin, les événements sont mêlés à celle-ci.

L’argent, le pouvoir, la méchanceté, la tristesse, l’envie, l’oublie etc… plein de sentiments sont concentré dans ses 21 épisodes.

A-t-il une morale à ce drama ? Oui, carrément oui ! Et pourtant, je ne vais pas vous la dire, mais vraiment vous laissez la chercher. Donc foncer, vous ne serez pas déçu.


Note

Scénario : 10
Personnage : 10
Décor : 8
Global : 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *