Hades Hangmen

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Hades Hangmen
Auteur : Tillie Cole
Editeur : Milady
Genre : Romance Suspense 

2
 
Résumé - Tome 1
Hors-la-Loi

River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé,
il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

 

 

 

0

Chronique - Tome 1

C'est le baptême du feu. Première chronique sur un livre en VO.
Je n'ai pas choisi le plus facile non non j'ai tapé dans le fort. Le monde des Club Motard MC. Les biker.

L'auteur, c'est une poète je n'ai jamais lu autant de "fuck" "bitch" et j'en passe. Les femmes ont le doux surnom de chienne et je ne vous dis même pas les hommes.
Bref, c'est l'histoire de Salomé dit Mae et de Styx. Leur première rencontrée à lieu à 11 ans pour lui et 8 ans pour elle.

Les choses sont dures pour elle. Elle vit dans une secte. La cruauté à l'état pur. Elle ne connaît rien que ce centre entouré de fil barbelé. Lui, il est le fils du chef des Hades (le doux nom du club) il a un handicap... L'auteur a même poussé le vise à bien faire le détachement des mots pour lui "fuck" devient "f-fuck" d'autre est plus difficile donc plus de lettres.

Donc dès ce jour, c'est son n°3. On se retrouve 15 ans plus tard. Elle en a 23. Un bon soir, elle décide de prendre sa vie en main, dès lors les choses vont changer pour elle. Lui, il en a 26 et est devenu le président à la mort de son père. Leur seconde rencontre, on va dire que c'est le destin hein, on ne va pas pousser le vice à dire « bizarre pourquoi c'est la exactement, elle a atterri » bref.

Au début, c'est la montagne russe avec eux. Mais elle finit par le reconnaître. Il est un pur biker, alcoolique, les mains pleines de sang etc… Ils peuvent plus rester loin de l'autre. Et ce n'est pas pour la peine que ça va être conclu non. La pauvre Mae a subi pas mal de vieilles choses. C'est moche et méchant donc il ne recule pas parce qu'il a honte d'elle, mais parce qu'il l'aime trop.

On ne va pas oublier qu’il y a toujours un autre qui rentre dans l’équation. Sur ce coup, j'ai eu envie de frapper la fille, mais elle est tellement naïve qu'on la pardonne... Enfin leur grand moment à eux. C’est d'un romantique avec les mots que l'auteur adore, j'ai fini par les sauté à force. Ça ne tue pas l'histoire, c'est juste pour appuyer les profondeurs de leur sentiment (LOL).

Des méchants, il en a souhait du sang coule à flot, notre héroïne sera Perséphone de notre héros. Malgré tout ce sang cette violence trahison duperie, ils se sont retrouvés.

EDIT 30/04/17:

Je l’ai relu en VF et j’avoue que la traductrice à fait un bon boulot, mais j’aime toujours autant l’histoire.

12

Une réflexion au sujet de “Hades Hangmen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *