Douces Nuits

 

 
 
 
 
 
Titre : Douces Nuits
Auteur : Ros Clarke & Faye Robertson
Editeur : Milady
Genre Romance Contemporaine

2



Des baiser par milliers.

Sous le gui

La nuit dernière, pendant la fête de Noël au bureau, Anna s'est jetée sur l'irrésistible Hugh. S'il a consenti à faire comme si leur baiser n'avait jamais eu lieu l'année passée, Anna doit désormais se rendre à l'évidence : l'attirance qu'elle éprouve pour Hugh est réciproque. Elle s'est pourtant jurée de faire une croix sur sa vie amoureuse.

Une seconde chance pour Noël

Holly, charmante prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le prof de sciences de la classe d'à côté l'invité à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce loup solitaire, sa compagnie est un cadeau inespéré...

 

0

Sous le gui

Une histoire courte, mais assez sentimentale pour la saison de Noël.

Je dois dire qu'Anna et Hugh sont assez mignons c'est un peu le jeu du chat et de la souris comme on le sait. Elle finit mot toujours par perdre je ne dirais pas que c'est le cas d'Anna, mais il ne faut pas être devins pour en douter une seconde.

Mais c'était assez touchant et la plume de l'auteur nous transportait dans leur je t'aime et moi non plus...

 

Une seconde chance pour Noël

Une autre petite histoire assez sympa, on change de registre on est avec deux professeurs, l'une professeur de musique l'autre de science, ils ne se parlent pas vraiment, mais notre héroïne a eu un choc quand son petit-ami décide de rompre avec elle quelque jours avant Noël la pauvre surtout qu'elle est née un jour après ce jour de fête...


Notre héros, n'est pas un homme qui attire au premier lieu, mais qui est assez charmant de l'autre, est assez chevaleresque donc vol au secours de notre héroïne je ne vous fais pas le schéma vous l'aurez vite fait compris sauf que lui est veuf depuis trois ans, il n'y a pas de jeu entre eux, les choses se passent simplement en suivant le cours de l'histoire.

En somme deux bonnes histoires sous la neige et ce mois de décembre où approche à grands pas, Noël....

 

 

 

 

 

 

7 reflexions sur “Douces Nuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *