Devil City

 

 
 
 
 
 
Titre : Devil City
Auteur : Jana Oliver
Editeur : Castelmore
Genre Dystopie YA

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Devil City

Des démons ont apparus à la surface de la terre quand la crise économique a mis le monde à genoux. Atlanta n'a pas été épargnée. Des hommes ont choisi de devenir piégeurs de démons, un métier dangereux et exclusivement masculin. Enfin, jusqu'à ce que Riley, fille d'un piégeur redoutable, décide de devenir elle aussi apprentie piégeuse... Riley devra prouver qu'elle est de la trempe des meilleurs. Ça tombe plutôt bien, les démons n'attendaient que ça...

 

0

Chronique - Tome 1
 

J'avoue que le fait j'avais vu l'étiquète Dystopie dessus alors je l'avais repoussé, mais tout compte fait on ne fait même pas attention à cela. 

On commence l'histoire avec Riley, une piégeuse de Démon, ce que je trouve assez orignal en soi. Il manque de l'action disons il en a eu vers la fin, pendant toute l'histoire, on découvrait l'univers, Riley n'a pas été gâté par la vie, elle se retrouve orpheline par le coup du sort, mais elle ne se laisse pas sombré dans la tristesse, faut dire qu'on ne lui laisse pas le temps...

L'histoire est écrite à la troisième personne ce qui nous fait voir plusieurs autres personnages... Puis il y a notre héros Simon, je ne dirais pas que je suis fan de lui, mais en tout cas, il n'a pas abandonné Riley et il a failli passer l'âme à gauche... Ce qui le rend bien héroïque.

La fin me fait me laisse avec plein de question que j'espère que le tome 2 saura répondre. Parce que je suis assez perplexe.

Pour le moment je lui donne 3 fioles, on verra plus tard ce qui se passera.

 

 

 

 

 

 

3 reflexions sur “Devil City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *