Contours of the Heart

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Contours of the Heart
Auteur : Tammara Webber
Editeur : J'ai Lu
Genre : New Adult, Romance

2   Résumé - Tome 1 Easy

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant... Un soir un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...

 
0

Chronique - Tome 1
 

Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un bon moment avec Jacqueline et Lucas-Landon. L'histoire démarre fort j'ai juste cru que je n'allais pas le finir parce que je n'aime pas les histoires qui traite les viols...

Bref notre héroïne est sauvée par notre héros qui l'avait déjà repéré depuis un moment. Ce qui n'est pas banal c'est que J (Jacqueline) a suivi son petit ami du lycée dans cette fac et c'est fait larguer quelque temps après, puis subi cette agression. Elle a de quoi déprimer.

L'histoire en elle-même est simple, pas très originale, mais ce lit très vite on tourne les pages s'en rendre compte.

Lucas est du genre renfermer et torturer. Il porte un lourd fardeau on devra attendre pratiquement la fin pour le savoir. Il a dû revivre à moitié son cauchemar quand la fille qu'il aime a été en danger... Bref une âme torturée, une dose de malchance et de sentiment.

Easy n'est pas si Easy que ça, mais ça reste dans le domaine du normal. Si vous voulez passer le temps sans prise de tête je vous le conseille.

12

5 reflexions sur “Contours of the Heart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *