Comment épouser un Millionnaire ?

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Comment épouser un Millionnaire ?
Auteur : Jennifer Probst
Editeur : J'ai Lu
Genre : Romance

2   Résumé - Tome 1 Liaison à durée déterminée

Pour le millionnaire Nicholas Ryan, la notion de mariage n’a absolument aucun sens. Pourtant, s’il veut hériter de la société de son oncle, Nick doit impérativement se marier, et vite, comme stipulé dans les clauses du contrat de succession. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa petite sœur rencontre de grosses difficultés financières, une idée lumineuse lui vient : en échange de l’argent dont elle a besoin, Alexa l’épouse pour une durée d’un an. Tous deux se détestant depuis l’adolescence, il n’y a donc aucune chance que d’éventuels sentiments s’en mêlent. Enfin ça, c’est ce qu’il croit, jusqu’à voir apparaître la beauté plantureuse qu’elle est devenue et qu’il n’avait pas vue depuis treize ans…

 
0

Chronique - Tome 1
 

Une lecture sympa pour passer le temps, mais la frustration est au rendez-vous du début à la fin.

Une histoire du je t'aime moi non plus est instauré avec une intrigue assez banale.

Notre héroïne Alexa est dans une impasse ses parents qui ont des soucis financiers.
Notre héros Nike, lui n'a pas d'autres choix que de se marier s’il veut devenir le propriétaire de la société d'architecture de son défunt oncle.

Des situations différentes, mais chacun désespéré à leur manière. C'est comme cela débute un mariage de convenance.

Mais Alexa est la meilleure amie de la sœur de Nike ils ont déjà partagé pas mal de choses pendant leur jeunesse simplement notre héros trop blasé et cynique du fait que ses parents n'ont pas été un bon exemple en matière de relation conjugale et maritale…

Bref leur attirance est au comble. Ils finissent par se laisser aller, mais les mensonges d’Alexa est une épée Damoclès sur leur relation parce que Nike s’est ouvert à un moment donner mais son père est venu semer le doute et un événement viendra ébranler notre héros. Comme je l'ai dit c'est une lecture sympa, mais vraiment sans plus à mes yeux.

Dit comme ça ma chronique semble bien fade, mais malgré j’ai lu le livre pour moi ça reste vraiment une histoire d’amour banal, je n’ai pas été surprise et ni très transporter.

12

3 reflexions sur “Comment épouser un Millionnaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *