Chasseuse de la Nuit

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Chasseuse de la Nuit
Auteur : Jeaniene Frost
Editeur : Milady
Genre : Fantastique, Romance

2   Résumé - Tome 1 Au bord de la tombe

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

  Résumé - Tome 2 Un Pied dans la tombe

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

  Résumé - Tome 3 Froid comme une tombe

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui. Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

  Résumé - Tome 4 Creuser sa tombe

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

  Résumé - Tome 5 Réunis dans la tombe

lors qu’elle sort tout juste de son dernier combat, un fanatique se sert des nouvelles capacités de Cat pour attiser les tensions entre vampires et goules et ainsi déclencher une guerre sans précédent entre les deux espèces, ce qui mettrait en péril la vie de milliers d’innocents. Cat et Bones ne peuvent remporter cette bataille seuls. Ils vont devoir s’entourer d’alliés puissants et inattendus, dont la reine des goules de La Nouvelle-Orléans. Mais le soutien de Majestic est une arme à double tranchant…

  Résumé - Tome 6 D'outre-tombe

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, le soir de Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà de manière permanente. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

  Résumé - Tome 7 Hors de la tombe

Le dernier tome explosif de la saga ! Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde. Les magouilles écoeurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

 
0

Chronique - Tome 1Chronique - Tome 2Chronique - Tome 3Chronique - Tome 4Chronique - Tome 5
 

Lu avant l'ouverture du blog !

Chronique - Tome 6
 

Je l'ai commencé, puis mis de côté avant de le reprendre pour le redéposé, je ne saurais dire pourquoi, j'ai regardé son épaisseur, je me suis demandé est-ce que je ne serais pas déçu de la suite sachant que c'est une série que j'aime beaucoup.

Je dois avouer, il y a quelque changement, mais je m'y fais sans problème. Cat poursuit toujours le danger ou plutôt le danger refuse de la laisser vivre. On se rappelle dans le tome 4 la goule nommé Apollon avait pour but de la pourrir la vie, alors l'intrigue du tome 5 est basé sur cela.

Je dois dire qu'entre autre, qu'elle soit une femme mariée, amoureuse de son époux et un vampire inédit de retire rien à la Cat qu'on connait depuis le départ.

On a voit Menchères assez souvent parce qu'il est l'autre moitié de Bones, puis Vlad ce vampire qui me fait rire à chacune de ses répliques, on a aperçu Spade et Denise de l'autre on a vu Ian qu'à la fin du tome, mais je ne désespère pas de le revoir bientôt.

Entre la manière de chercher d'épargner une guerre entre les goules et les vampires, l'autre histoire est la maladie de Don, faudrait lire le tome, pour voir cette tristesse à parente, mais à la fin du tome on entrevoir une autre perspective pour lui.

Les choses se sont bien passé, Cat et Bones toujours aussi amoureux l'un de l'autre, toujours soudé. Cat qui a fait tomber ses dernières barrières entre elle et son époux, quoi demandé de mieux ?

Bref en somme, je ne suis pas déçue, certes il y a quelques points à discuter, mais je pense que la série vaut encore mon attention.

Chronique - Tome 6
 

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Cat et Bones, j'avoue que j'avais un peu décroché au tome 5, vas savoir pourquoi...

On repart avec une nouvelle aventure, on commence avec le cas de Don l'oncle de Cat qui est coincé dans un état dont il n'est pas très content, mais au fil des chapitres il fait contre mauvais fortune bon cœur et il est toujours le roi des cachotiers sérieux j'ai eu envie de le frapper bref...

L'intrigue de ce tome, alors Mme Frost est allé chercher loin, mais c'était plaisant, un peu pousser, mais plaisant. Ce fantôme Kramer quel casse pied, mais il a eu une belle fin !

Le couple Cat et Bones toujours aussi unis, je dois dire que c'est beau couple, il y a moins de moment rien qu'a eu par rapport aux précédents tomes, peut-être c'est voulu, mais cela me manque un peu leur petit tête à tête, mais bon je ne vais pas m'en plaindre.

Les autres personnages, ah Ian qu'est-ce que je l'adore je me tarde de voir son Spin-off si il voit le jour je dois dire c'est un personnage qui me fait souvent rire. Spade et Denise, rien à dire, ils agissent en amis fidèle. Et puis Justina comment l'oublier celle-ci lol, vraiment elle est touchante mais tout aussi énervante.

Ce qui m'intrigue dans tout cela c'est le nouveau personnage Madigan, je sens que c'est lui qui sera en tête dans le prochain tome, mais j'aimerais bien savoir ce que Don sait à son sujet pour refuser de délié sa langue, suspense, suspense.

Tout cela pour dire que c'est une bonne série, je continuerais à la lire.

Chronique - Tome 7
 

C'est avec plaisir que je retrouve Cat et Bones bien que les 2 tomes précédents m'ont déçu celui-ci a fait remonter la série dans mon coeur.

Cat et Bones dont la vie était tranquille pendant des mois voient ce calme brisé par le fantôme de Don. Ah celui-ci des fois j'ai eu envie de le tuer déjà quand il était humain ses secrets m'énervaient même en étant transparent il trouve le moyen de faire des siennes.

On se souvient de celui qui la remplacé ? Cet homme est un fou. Il nous a fait une belle surprise dans ce tome. J'ai été bluffé, mais surtout contente de cette nouvelle l'auteur ne pouvait trouver meilleure alternative sauf que j'ai eu un petit hic, mais bon si vous voulez savoir quoi demandez-le-moi.

Action. Romance. Toujours autant présent. Mais j'adore toujours autant Ian. Ce vampire a le chic de faire sourire même quelqu'un qui est botoxé (pas sûr que c'est français bref) ses répliques sont fatals, mais Cat tombe toujours dans son panneau. Mais c'est un ami-cousin loyal.

Menchères fidèle à lui-même pour le peu qu'on le voit. Notre cher Pharaon sait toujours ce qu'il fait. Bref comme vous l'avez compris ce tome est une explosion de surprise et tout est bien qui finit bien, comme le dit le dicton.

12

6 reflexions sur “Chasseuse de la Nuit

  1. Pingback: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit | Read-A-Passion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *