Certaines l’aiment chaud

 

 
 
 
 
 
Titre : Certaines l'aiment chaud
Auteur : Teresa Medeiros
Editeur : Milady
Genre Romance Historique

2

Et si cet incorrigible libertin se révélait être son meilleur parti ?
Catriona Kincaid n'a que faire de sa sécurité lorsqu'elle s'aventure dans la sombre prison de Newgate, à Londres. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse et rétablir l'honneur de son clan, elle vient trouver Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin patenté, qu'elle avait surpris avec sa cousine il y a fort longtemps... Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenu une femme affirmée aux formes voluptueuses. Cette jeune beauté est prête à lui offrir richesse et liberté – une aubaine inespérée pour ce prisonnier –, mais la seule chose que ce débauché exige de cette union est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage...

 

0

 

J'avais déjà lu un livre de cet auteur et je m'attendais à retrouver sa plume qui est fluide et très accrocheuse.

On est dans les périples de Catriona (j'avoue son prénom me donnait du fil à retord à lire...) et Simon, ils se sont rencontrés quand l'héroïne n'était qu'une adolescente, mais sauvageonne, cinq ans plus tard elle le rend visite pas dans un endroit conseiller pour une jeune femme de bonne famille pour lui demander service.

Notre héroïne n'a pas sa langue dans la poche et notre héros non plus d'ailleurs, un pacte est mis en place et nous voilà dans leur histoire plus qu'évidente, mais c'est toujours plaisant de voir comment ils vont finir par lâcher les armes pour ce qui est de Catriona, on voyait déjà clair dans son cœur, mais Simon laissait quelque peu désirer dans sa manière de parler et de se comporter. 

Il n'y a pas vraiment d'action ou de suspense ni d'intrigue en lui-même juste un rêve que notre héroïne veut réaliser et bien sûr elle le réalisera, mais son chemin sera semé d'embuche à ne pas en douter, la fin est brutal on veut savoir ce qui va arriver bien qu'on a une petite idée, donc on retrouvera dans le tome 2 l'histoire du frère de notre héros à ne pas en douter. 

 

 

 

 

 

 

 

7 reflexions sur “Certaines l’aiment chaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *