Cat et Bones

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Cat et Bones
Auteur : Jeaniene Frost
Editeur : Milady
Genre : Fantastique, Romance

2

3 nouvelles inédites dans l'univers de la Chasseuse de la nuit... Reckoning À La Nouvelle-Orléans, le Mardi gras vire au bain de sang lorsque deux tueurs en série morts-vivants viennent jouer les trouble-fêtes. Un seul homme peut les arrêter : Bones. One for the Money Protection sous haute tension pour Cat et Bones : une jeune femme capricieuse poursuivie par un tueur à gages immortel. Home for the Holidays Cat et Bones s'apprêtaient à passer du temps en famille, mais leurs projets volent en éclats lorsqu'un inconnu s'invite à la fête et révèle d'anciens secrets qui risquent fort de coûter la vie au couple...

 

0


 

Home Sweet Home
Ce fut un plaisir de lire cette petite histoire, comme toujours la plume de Mme Frost est remarquable même en une centaine de page, elle sait nous tenir en à l'haleine du début à la fin. 

Un petit triste vers la fin, mais on retrouve vite fait le sourire. C'est une suite des évènements, du fait que tout le monde est en couple sauf Ian comme toujours, Cat a décidé de fêté noël avant l'heure, un accident ramène un autre et puis tout s'enchaîne et ce que j'ai bien aimé c'est que Ian a été assez présent.

On revient un peu du côté des Démons, mais qu'est-ce qu'ils sont vilain c'est êtres... Comme je le disais j'ai bien aimé le lire. Il y a eu de sacré révélation, je pense que dans la suite on verra peut-être un peu plus le lien de certain des personnages.

La Prime
Je dois dire que j'aime toujours autant le couple que forment Cat et Bones, un super duo.
Ils sont en mode baby sitter pour une riche héritière, que Cat a du mal à supporter mais qui a accepté d'aider son oncle pour la protéger du temps de son vivant. 
Il est plus court que la première histoire ce qui est pas plus mal, il n'a pas grand-chose à dire que « tout est bien qui finit bien ».

Le plat qui se mange froid
J'ai bien aimé cette partie réservé que pour Bones, le récit est à la troisième personne, on retrouve notre héros sur une affaire avant son entrer dans la vie de Cat. On voit un peu son esprit de chasseur et de combattant.

Je dois dire que je l'aime bien Bones, et je dois dire que l'auteur me surprend toujours avec ses histoires dans le Vieux Carré. 

Mon avis global
Un livre regroupent trois histoires inédit chacun, ce fut une lecture plaisante.

 

 

 

 

 

 

 

2 reflexions sur “Cat et Bones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *