Calendrier de l’Avent : Jours 7

L’ouverture de la première case du calendrier vient d’être ouverte.
Avant de connaitre le ou les gagnants du jour, voici l’un de nos partenaires. Merci d’aller faire un tour sur leur site ou aimer leur page Facebook si ce n’est déjà fait.

Les éditions Hélène Jacob

Ligne éditoriale
Parce que nous avons fait le choix de ne pas publier tout et surtout n’importe quoi, nous affichons clairement notre ligne éditoriale.
Notre philosophie repose sur une volonté de ne traiter que les ouvrages pour lesquels nous sommes compétents (sur les plans technique et éditorial), ce qui nous permettra de préparer et distribuer efficacement vos livres.
Notre ligne éditoriale a aussi pour but d’harmoniser les œuvres que nous allons proposer dans notre futur catalogue et avant tout de montrer la cohérence de notre travail.
Si vous souhaitez faire partie d’une masse générale dépourvue d’identité et que votre ouvrage se noie rapidement dans les méandres d’un catalogue mal ficelé… alors ne venez surtout pas chez nous !
Publiez avec eux
Malgré toutes les informations que nous essayons de mettre à disposition sur notre site d’origine, le blog M.I.A, et malgré les réponses que nous apportons aux (nombreuses !) questions qui nous sont envoyées par mail, nous sommes conscients que tout le monde n’a pas le temps, l’envie, les outils ou les compétences techniques pour s’auto-publier de A à Z.
Nous avons donc décidé en août 2012 de proposer un véritable service complet d’édition à toutes les personnes qui désirent distribuer leurs écrits mais ne peuvent s’en charger elles-mêmes.
Notre concept est simple : appliquer ce que nous faisons déjà pour les livres de M.I.A aux ouvrages d’autres auteurs qui voudraient suivre le même chemin que nous… mais qui ont besoin d’aide.
La structure
Nous avons donc choisi de créer une structure éditoriale professionnelle sous format associatif, afin de pouvoir monter une équipe complète qui aille au-delà du duo M.I.A, et qui est enregistrée officiellement sous le nom “Éditions Hélène Jacob”.
Quelques liens :



Pierre Gaulon
Pierre gaulon a 30 ans.  Après des études de lettres modernes spécialisées dans la littérature fantastique et un an  en tant que professeur de français, il partage désormais son temps entre son travail dans l’univers du jouet et l’écriture.

En 2006 il publie son premier roman: « Tendres tortures »,  , un écrit dérangeant sous fond de crise existentielle.



La mort en rouge constitue son deuxième roman, une histoire mêlant l’Art, la folie et la passion, dans laquelle les hommes portent leur passé comme un fardeau trop lourd qui finira par ronger leur vie, leur amour.

Les lots du jour

1 ebook au choix
offert par les éditions Hélène Jacob
La mort en rouge de Pierre Gaulon
Offert par l’auteur
Version papier grand format dédicacé


Gagnant du jour

louisines
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *