Belladone

 

 
 
 
 
 
Titre : Belladone
Auteur : Michelle Rowen
Editeur : Milady
Genre : Romance Paranormal

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Nuit de Sang

Jillian était une fille sans histoire jusqu'à ce qu'on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu'un choix à faire : mourir des mains de Declan, l'assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu'on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d'elle l'arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d'un homme qui n'a jamais ressenti aucune émotion ?


Soif de Sang

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d'ultime immortalité qui auront sa peau. Depuis qu'elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n'a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire, qui, privé de toutes ses émotions à cause d'un puissant sérum, n'est plus que l'ombre de lui-même...

0

Chronique - Tome 1

Connaissant déjà la plume de l'auteur avec son autre œuvre Sarah Dearly, je me préparais à quelque chose de bien, je n'ai pas été déçue. Je ne vais pas comparer les deux. Mais comme pour Sarah, Jillian (c'est moi où je dirais le prénom de garçon ?) voit sa vie basculer d'un coup, c'est le peu qu'on puisse dire.

Assez original, la pauvre c'est ce qu'on dit être là au mauvais endroit au mauvais moment. On voit l'entrer de notre héros prénommé Declan au même moment – oh moi qui me plaignait après lu Délivre-Moi que la beauté commençait à m'ennuyer et bien là j'ai été servis de l'autre côté. On ne dirait pas l'enfant de Frankenstein, mais il a des cicatrices qui ne font pas de lui l'homme le plus séduisant de l'année, mais rien n'arrête notre héroïne le moment où elle a décidé de le séduire.

Ce moment a été une pure révélation, rien que pour ça l'auteur a eu droit à un petit plus pour ce côté « mimi ».

Jillian passera de la peur à l'angoisse, elle posera milles questions, certaines réponses sont des purs mensonges mais tout cela on le saura qu'à la fin.

Bref le côté conspiration, ténébreux m'a bien plus, au début je n'étais pas trop emballé je ne sais pas il avait un petit truc qui me retenait, mais plus j'avançais plus je me retrouvais transporté pour Jillian et Declan.

La fin est plein de rebondissement, ce qui me donne envie de lire la suite, mais je suis sage, je ne vais pas aller le lire maintenant même-ci je l'ai.

Bref comme vous l'avez compris, le tome aura droit à 3 flacons, donc c'est qu'elle a bien retenu toute mon attention.

 

 

 

 

 

 

 

2 reflexions sur “Belladone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *