Backstage

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Backstage
Auteur : Tracy Wolff
Editeur : Milady
Genre : Romance

2   Résumé - Tome 1 Déchaîne-moi

Jamais la passion n’a été si rock and roll… Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher. D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

  Résumé - Tome 2 Enlève-moi

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ? En un accident, Elise McK inney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C’est alors que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. Quinn, devenu l’une des rockstars du groupe Shaken Dirty. Quand il lui propose de l’héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier fniront-ils par s’accorder ?

 
0

Chronique - Tome 1
 

Après une panne de lecture, j'ai commencé ce livre pour faire une nuit blanche dessus.

Je ne voulais pas le laisser, les deux personnages m’ont retenue du début à la fin.

L'histoire est fluide et captivante. Jamison (drôle de prénom pour une fille) est une jeune femme de 23 ans qui assiste au concert de Rock. Elle fantasme devant de chanteur et meilleur ami de son grand protecteur de frère.

Ryker a tout du ténébreux héros. Il traîne des casseroles lourdes derrière lui on ne veut qu'une chose effacer ses démons.

On se demande comment ces deux-là vont franchir le pas. J'ai attendu frissonner de voir leur jeu de séduction et leur lâcher-prise. De leur amour inavoué et la déclaration, mais rien n'est jamais facile. Comme toujours on a droit à un point de rupture.

Je n'ai pas envie de raconter l'histoire, mais il y a tout ce qu'il faut à cette romance pour captiver même les novices. Ce n’est pas un coup de cœur même-ci j’ai été captivée, de ce côté j’ai mis la barre très haute, mais je vous invite à le découvrir dès sa sortie.

11 12

2 reflexions sur “Backstage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *