Au Temps des Tudors

 
 
 
 
 
 
 
 
Titre : Au Temps des Tudors
Auteur : Elizabeth Moss
Editeur : Milady
Genre : Romance

2   Résumé - Tome 1 Mariée et soumise

Splendeurs et adultère à la cour des tudors… Demoiselle d’honneur de la reine Anne Boleyn, Eloise Tyrell espère pouvoir un jour se marier selon son coeur. Lord Wolf, un soldat endurci, intrigué depuis l’enfance par Eloise, se présente à la cour du roi Henry VIII avec le projet de l’épouser. Elle est alors désemparée de se trouver promise à ce guerrier qu’elle connaît à peine. Mais, d’un seul baiser Wolf éveille en elle un désir qui la terrifie, car la cour d’Angleterre se trouve plongée au coeur d’un scandale qui montre à Eloise quel sort funeste attend une femme dont le mari se lasse…

 
0

Chronique - Tome 1
 

Une romance historique rien de bien glorieux.

Déjà je trouve que le titre ne colle pas trop à l'héroïne cette Éloïse est certes mariée, mais elle n’est pas du tout soumise.

Cette jeune femme était au service de la reine d'Angleterre avant que son père ne vienne avec son fiancer un soldat nommé Wolf.

Ils sont voisins depuis leur tendre enfance lui l'avait déjà repéré et c'est ainsi qu'elle devient sa fiancée puis sa femme.

Bien sûr rien n'est facile il n'est pas question d'amour des deux côtés, mais c'est arriver plus vite du côté de la fille que du garçon. Celui-ci n'arrivait pas à mettre de mot sur ses sentiments, mais c'était déjà présent. Plein de rebondissements l'auteur a choisi la période du roi Henri VIII pour écrire son récit donc on voit les débauchés du roi et toute la traîtrise en fond.

C'est un livre sans grande surprise. Mais j'ai passé un bon moment. Le tome 2 sera sur la soeur d'Éloise. Savannah. La copie en pire de sa sœur.

11 11

3 reflexions sur “Au Temps des Tudors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *