Arya McPherson

 

 
 
 
 
 
Titre : Arya McPherson
Auteur : Milena Rathger
Editeur : Editions du Chat Noir
Genre : Fantastique

2

Résumé - Tome CHIFFRE
L'Aigle du Caucase

« Ces dernières années, mon credo dans la vie pouvait se résumer à cela : pour vivre heureux, vivons cachés... ou presque. Mais ce que ne révélait pas ce stupide adage, c'est qu'on ne pouvait pas rester caché indéfiniment... » Arya McPherson est une chasseuse particulièrement habile et une combattante aguerrie. Mais surtout, c'est une jeune femme solitaire qui cache un lourd secret.
Quand l'agent Jack Parker lui demande de lui prêter main forte sur une affaire délicate, elle est loin d'en imaginer les conséquences pour elle. Cependant, l'arrivée non désirée de Raegan, un autre chasseur aussi charmant qu'irritant, pourrait pourtant changer la donne.
Plongée dans une sombre affaire de cadavres éventrés et de disparitions d'organes, Arya parviendra-t-elle à refouler ses démons ?

 

0

Chronique - Tome 1

Je dois dire quand j'ai fini le livre j'ai eu l'impression qu'il manquait des pages, tout ce passe dans un enchainement qu'on n'a pas le temps de bien s'imprégner de l'histoire, on a l'impression qu'on sort dans un chapitre d'ailleurs il y a pas de chapitre proprement parlant... Mais bon.
Arya est une jeune femme qu'on ne connait pas l'histoire un grand mystère plane autour d'elle je dois dire c'est ce qui m'a fait le lire jusqu'à la fin, elle chasseuse.
De l'autre on a droit à deux hommes un agent du FBI et un chasseur, qui ne s'aiment pas tous les deux, mais pour le bien d'une enquête vont décider de faire comme-ci ils n'étaient pas dans la même pièce par moment.
Des morts, du sang, des organes qui disparaissent... Une bonne enquête, de l'action, mais pourquoi le fait que j'ai ressenti qu'il manquait quelque chose me fait être mitigé sur ma lecture.
Pour le moment je mets 2 fioles, j'attends la suite pour changer d'avis.

 

 

 

 

 

 

 

2 reflexions sur “Arya McPherson

  1. Caro VerdeLivre

    Le résumé mêlant secret et crimes me plait beaucoup. C'est la première fois que je le croise sur la blogo de mémoire, je vais donc attendre de lire d'autres chroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *