Anita Blake – BD

 

 
 
 
 
 
Titre : Anita Blake
Auteur : Laurell K. Hamilton
Editeur : Milady
Genre Romance Paranormal

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Plaisir Coupable

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent « l'Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, c'est idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là, je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

 

0

Chronique - Tome 1

Anita Black est une série que je n'ai pas lue et qui ne risque pas d'être lue. Je ne viens pas parler du pourquoi et du comment, mais plutôt de la BD, je l'ai pris pour le challenge et heureusement qu'il y a plus d'image que de dialogue parce que je ne pense pas que j'aurais tenu tout le long.
Fan d'Anita, pas la peine de me venté c'est mérite je sais à quoi m'en tenir vraiment. C'est une BD simple comme celle de Mercy, bon on ne va pas le prendre pour argent comptant après tout c'est des images parlants.
Question graphique, comme je n'ai pas lu les livres, je ne sais pas comment l'auteur avait décrit ses personnages, mais en tout cas, ils sont pas mal, sauf leur cicatrices ça tue il y a pas d'autre mot, par moment ça frôle le cloque les dessins, mais je pense que ça vaut le cout.
Bon je ne vois pas quoi dire de plus, alors je vais boucler ma mini chronique. Et je vais lui donner 2 flacons, parce que d'une c'est une série qui ne me dit rien et de deux parce que il ne m'a pas plus attiré que cela.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *