Accord Imparfait

 

 
 
 
 
 
Titre : .Accord Imparfait
Auteur : Rose Darcy
Editeur : Editions Artalys
Genre Romance Contemporaine

2

Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d'étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils pourront s'entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l'un ni l'autre ne savent s'ils auront un avenir ensemble ni même s'ils devraient s'y essayer.
Accords imparfaits final 800Pourtant, ils vont s'efforcer d'abattre un à un les obstacles qu'ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu'aimer veut dire...

 

0

 

Accord Imparfait rien que le titre nous donne une idée de ce qui nous attend et pourtant j'ai été plus que surprise, vraiment.

Rose je tenais à te dire quelque chose je t'en veux d'avoir fait souffrir mon cœur parce que tes héros ont eu raison de lui.

Sinon mes ressentiments pour cette histoire.

Derrick à quel prénom, j'ai eu le même commentaire que Laura. Non vraiment quel prénom... Ce fut le début d'une belle guerre entre eux, que du répondant, que du clash et j'en passe réellement, mais c'était super divertissant.

Laura qui n'a pas volé son prénom ce que Derrick nous fait comprendre avec ses taches de rousseur (lol) à un tempérament de feu, mais son côté drôle la rend attendrissante.

L'histoire entre ces deux-là suit un chemin de « je t'aime moi non plus » et pourtant je n'ai pas été frustrée, qui sait, peut-être parce que les personnages étaient attendrissants (encore ce mot) à leur manière.

Bien que pour toute romance il y a qu'un happy end pour le finit, j'ai eu un sacré doute pendant tout le long de l'histoire.

En tout cas je le recommande, ce n'est pas du déjà vu même-ci c'est de la romance, vous risquez d'être surpris. Parce que l'auteur a un sacré humour, elle arrive même à nous faire une fin à laquelle on ne peut que sourire.

Je remercie les Éditions Artalys pour cette découverte et l'auteur de l'avoir écrite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 reflexions sur “Accord Imparfait

  1. Mathie'

    Je le veux : je suis fan de la couverture, du résumé et j'ai adoré un extrait que l'auteur a donné, en gros : il me donne vraiment très envie !

  2. Pingback: Interview Auteur : Rose | Read-A-Passion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *