Abandon

 

 
 
 
 
 
Titre : Abandon
Auteur : Meg Cabot
Editeur : Hachette / Black Moon
Genre Mythologie - YA

2

Résumé - Tome CHIFFRE
Abandon

Pierce, 17 ans, n'est pas morte. Ou plutôt elle n'est plus morte. Elle est revenue d'un séjour dans l'Au-delà, où elle n'a pas rencontré de lumière blanche, mais un jeune homme, John, à peine plus âgé qu'elle. Un jeune homme qui lui a proposé de partager l'éternité à ses côtés. Pierce a refusé. Elle lui a échappé. Mais pour combien de temps ?

 

0

Chronique - Tome 1
 

LC avec kk-melon.
Dès le commencement je me suis demandé, mais où va-t-on ? Je n'ai jamais lu autant de narration et très peu de dialogue de ma vie... Ce qui a rendu ma lecture pénible, j'ai fini par lire en diagonale et pour ne retenir deux choses : l'héroïne est indécise et l'histoire trop poussé.

C'est le second et dernier livre que je lis de cet auteur... Le sujet n'est pas mal, mais je pense que l'auteur a voulu nous éclairé un peu trop, un peu de mystère aurait fait l'affaire aussi.

Ce qui m'a un marqué à un moment donner c'est qu'elle retournait dans le passé et revenait dans le présent comme-ci c'était une suite des choses... Mais bon le héros m'a quand même marqué, ce cher John, je tombe toujours sur le charme des ténébreux, mais l'héroïne avec son prénom tout aussi original « Pierce » ne m'a pas fait aimer l'histoire plus que ça vu qu'on était dans sa tête... 

Que dire de plus, je n'ai pas été emballé par l'histoire, je pense que si c'était un peu moins narrateur et un peu plus de dialogue ou voir moins descriptif ou je ne sais qui sait j'aurais pu aimer le livre... 

La fin prévoit une ouverture sur le couple, mais pas trop envie de savoir ce que ça donnera sans me tiré les cheveux, donc 2 fioles, et je ne lirais pas la suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 reflexions sur “Abandon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *